Premièrement, vous devez accéder à "Mon compte" et demander le retour en sélectionnant "Retours et échanges". Attention, le délai de demande de retour est de 14 jours ouvrables une fois le colis reçu.
Nous faire parvenir le colis par le transporteur de votre choix. Le coût d'expédition ne sera pas remboursé.
Une fois le colis dans nos installations, nous procéderons au remboursement par le même moyen de paiement utilisé pour payer la commande.
En premier lieu, merci de bien vouloir vérifier que votre produit répond entièrement à notre politique de retour.
Afin de faciliter le processus de retour et permettre un remboursement le plus rapide possible, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes:
Accéder à votre compte client :
Identifiez-vous grâce à vos codes d'accès et accédez à votre compte client que vous trouverez en haut à droite de la page. Cliquez ensuite sur la rubrique “Retours”. Dans cette section, vous découvrirez les produits que vous pouvez retourner, le statut du remboursement ou la liste des retours déjà effectués.Parfois, les produits tardent à apparaître dans cette section. Ainsi, vous devrez attendre entre 12 heures et 24 heures après la date de livraison pour les voir listés. En effet, les données que la société de transport nous transmet peuvent mettre un certain temps à apparaître dans notre système, ce qui explique ce décalage.
Sélectionner le ou les produits à retourner :
Vous devrez sélectionner les produits à retourner et indiquer un motif (seulement si vous le souhaitez, mais cela peut nous aider à améliorer notre service).Choisir la méthode d'envoi pour le retour :
Vous devez organiser la livraison avec la société de livraison de votre choix.Préparez votre colis et complétez le bon de livraison: Emballez correctement votre retour, y compris le bon de livraison imprimé et complété que vous avez reçu par mail avec la confirmation de votre commande. Vous devez organiser la livraison avec la société de livraison de votre choix et renvoyer votre colis convenablement emballé dans un délai de 14 jours calendaires. Un numéro de suivi sera demandé lorsque l'envoi est effectué par vos propres moyens. Nous ne serons pas responsables si le colis n'est pas reçu dans notre entrepôt.
Veuillez noter que le retour DOIT être enregistré dans votre compte utilisateur avant d'envoyer le colis. Sinon, cela pourrait entraîner l'annulation du remboursement.À partir du moment où vous enregistrez votre retour via la page Web, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions à suivre pour nous envoyer les produits et recevoir le remboursement.
N'oubliez pas de remplir le bon de livraison reçu par email avec la confirmation d'expédition de votre commande.
Remboursement : si le paiement a été réalisé par virement bancaire, un numéro de compte vous sera demandé pour le remboursement. Si vous avez payé par carte bancaire ou Paypal, le montant sera directement remboursé sur votre compte. Si vous avez choisi la livraison express et vous renvoyez votre commande complète, nous vous rembourserons que les frais correspondants à une livraison standard.
Si vous souhaitez échanger votre déguisement contre une autre taille, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées précédemment et de repasser commande en choisissant une nouvelle taille. Cela signifie que vous devez tout d’abord faire une demande de remboursement pour la première commande et ensuite passer une nouvelle commande avec la bonne taille.
Nous vous informons que les données personnelles fournies dans ce formulaire seront traitées par Funiglobal Development S.L. (Funidelia) qui en sont les seuls responsables. Le but principal de ces informations est de répondre à vos demandes ou questions. La légitimation s'effectue avec le consentement de la personne concernée. Nous vous informons que vos données ne seront transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, entre autres , comme expliqué dans la politique de confidentialité disponible ici.