Si vous avez besoin d'une taille différente, il suffit de demander le retour sur "Mon compte" et effectuer une nouvelle commande avec la taille souhaitée. Il s'agit de deux processus indépendants. Nous ne disposons pas d'échanges de taille gratuit.
Mous faire parvenir le colis par le transporteur de votre choix. Le coût d'expédition ne sera pas remboursé. Une fois le colis dans nos installations, nous procéderons au remboursement par le même moyen de paiement utilisé pour payer la commande.
Nous vous informons que les données personnelles fournies dans ce formulaire seront traitées par Funiglobal Development S.L. (Funidelia) qui en sont les seuls responsables. Le but principal de ces informations est de répondre à vos demandes ou questions. La légitimation s'effectue avec le consentement de la personne concernée. Nous vous informons que vos données ne seront transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, entre autres , comme expliqué dans la politique de confidentialité disponible ici.