Service Client

https://www.funidelia.ca/fr/panier

Comment peut-on suivre sa commande ?

Vous trouverez les informations de suivi dans les détails de la commande en allant dans "votre compte".

Si une commande comprend plusieurs produits, il est possible que chaque produit ait des dates de livraison différentes. Cependant, la date estimée fournie lors du processus de commande est la date à laquelle vous recevrez tous les produits ensemble.

Si vous avez reçu un e-mail vous informant que votre commande a été expédiée avec la société de transport, vous trouverez un lien direct vers le suivi. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, vous pouvez également suivre votre envoi en accédant à "votre compte". Là, nous vous fournirons les coordonnées du transporteur afin que vous puissiez le contacter directement et obtenir des informations plus précises.

Note : Si le colis est indiqué comme ayant été livré, mais que vous ne l'avez pas reçu, rendez-vous sur la page "Livré mais non reçu" pour plus d'informations

Autres questions et réponses
Top